Le cadre de vie, c’est « l’esprit Hôtel » du Cénacle.

La philosophie est claire et s’affiche comme objectif n°1 :

le bien-être avant tout !

Dès l’entrée, un grand hall vitré et une immense réception sur deux niveaux signent l’ensemble à la manière d’un vaste « lobby », lieu de rencontres, d’échanges et de discussions.

Le Cénacle offre de nombreux services de base auxquels il est normal de faire appel librement, mais également une foule de petits détails luxueux comme autant d’invitations à profiter des lieux en douceur.
Ici, du matin au soir, de jour comme de nuit, la qualité du service répond à des exigences d’exception.

L’assistance est immédiate. Rien n’est laissé au hasard.
Le staff, jeune, actif, dynamique, est en contact quotidien avec la réalité des résidents. C’est à l’évidence le meilleur remède contre la solitude.

Avec les mêmes exigences que celles d’une clientèle hôtelière, on peut faire appel au « room service » pour le petit déjeuner, au service de conciergerie pour une réservation de spectacle, des fleurs à livrer, des cadeaux à faire, appeler son médecin, son kiné, son infirmière.
Un service particulier s’occupe de faire les lits chaque jour et prévoit un nettoyage complet de chaque appartement une fois par semaine.

ETRE CONTACTE PAR UN CONSEILLER